Le million pour Cities Skylines !

Cities Skyline Bandeau

Lancé le 10 mars, le city builder Cities Skylines vient de passer le million d’exemplaires vendus ! Après avoir déjà dépassé les 500 000 exemplaires en 2 semaines, le titre de Colossal Order franchit désormais un second cap tout aussi important.

Si le succès commercial n’est pas aussi important qu’avec le dernier Simcity, le succès critique est par contre lui, bien plus grand ! Le jeu a d’ailleurs obtenu un joli 17,5/20 sur le site (voir ici).

On continuera en ajoutant que le Steam Workshop (mods) se remplit à une vitesse folle avec pas moins de 33 000 créations à ce jour.

Pour finir, le jeu continue de se vendre encore très bien. Fredrik Wester, CEO de Paradox, a d’ailleurs déclaré :

« Nous continuons à être étonné de voir à quel point les joueurs ont étreint Cities : Skylines. Le jeu se vend toujours à un rythme soutenu, ce qui est remarquable pour un jeu qui est en vente depuis plus d’un mois. Une fois de plus, nous tenons à remercier tous ceux qui ont soutenu et continue à soutenir ce jeu. »

Les ventes devraient donc encore gonfler pour Cities Skylines, surtout qu’une version boîte est désormais disponible (lien sponsorisé, finance le blog) :

Laisser un commentaire