Project Cars passe gold et confirmé pour le 7 mai !

Project Cars Logo

Après des mois d’attente, la « simulation » automobile Project Cars sortira bien le 7 mai prochain sur PC, PS4 et XboxOne en Europe. Pas de report à prévoir, Slightly Mad Studios a indiqué que le jeu était passé gold et donc dans sa phase de distribution.

Autre bonne nouvelle, le studio anglais a dévoilé aujourd’hui 8 nouveaux circuits, donc le très long (20 km) et mythique Nordschleife, récemment ajouté (voir ici) dans Asseto Corsa. Les comparaisons risquent donc de fleurir sur Youtube.

Avec ces 8 ajouts, Project Cars arrivera bien chargé puisqu’il comportera pas moins de 32 circuits différents ! On notera que chaque circuit possède en moyenne 2 à 3 loayouts. Project Cars est donc le jeu de course (console) possédant le plus de circuits à sa sortie à ce jour. Vous pouvez retrouver la liste complète ici.

Pour finir, et attendant début mai, voici un joli trailer nous présentant le mode carrière et les nombreuses disciplines :


Project Cars sortira donc le 7 mai prochain (enfin !) sur PC, PS4 et XboxOne. Il est possible de le précommander (lien sponsorisé, finance le blog) :

Laisser un commentaire