Le million pour Project Cars !

Project Cars Logo

Sorti le 7 mai dernier, le jeu de course de Slightly Mad Studios, Project Cars, vient de dépasser le million de copies vendues, une belle réussite pour un titre qui, bien qu’ambitieux, ne touche qu’une tranche réduite des joueurs.

Si le test arrivera bientôt sur le site, Project Cars a le mérite d’apporter une simulation sur console. Sur PC, des titres comme Assetto Corsa ou RFactor 2, reste au dessus. Le premier des deux arrivera néanmoins bientôt sur console, comme l’a dernièrement confirmé Kunos.

L’équipe anglaise de Slightly Mad Studios et Bandai Namco sont bien entendu très heureux et remercient les fans et les joueurs.

Project Cars 1 Million

Ian Bell, directeur du studio, a déclaré :

« (…) Se tenir ici, en ayant touché plus d’un million de joueurs en si peu de temps justifie réellement le travail que l’équipe et la communauté ont effectué au fil des ans et solidifie l’avenir de Project Cars comme l’expérience de course multi-platorme de choix pour les fans du monde entier. Et nous allons en parler ce futur, très très bientôt. »

Project Cars n’est sans doute pas sans défauts, comme vous le verrez dans mon test mais reste une simulation de choix et propose un aspect technique inégalé sur les véhicules (un peu moins sur les décors).

Acheter Project Cars ? (lien sponsorisé, finance le blog)

Laisser un commentaire