[E3] Focus s’associe avec Deck 13 (Lords of the Fallen) pour un RPG

Le studio allemand Deck 13 a annoncé un partenariat avec l’éditeur français Focus Home Interactive pour une toute nouvelle licence futuriste. Le jeu, dont on ne connait pas encore le nom, ce qui ne devrait pas tarder (ce qui serait pas mal pour en parler …), sera un RPG. Après Lords of the Fallen, dont un second volet est en développement uniquement par CI Games, les développeurs changent d’univers et se propulsent dans la science fiction.

Le joueur sera notamment plongé au milieu d’une société sombre et tyrannique comme nous le laisse bien imaginer le seul artwork disponible. Pas beaucoup plus d’informations si ce n’est des promesses sur un système de combat inédit avec des améliorations pour les personnages à la clé via des modules.

Deck13 RPG Focus

Toujours est-il que Jan Klose, PDG et Directeur Créatif, semble plutôt confiant comme il l’indique :  

« Après notre dernier projet d’envergure, l’équipe de Deck13 n’avait qu’une hâte : relever de nouveaux défis. Nous avons grandement appris et sommes déterminés à offrir aux joueurs une expérience encore plus intense ». 

Ne vous attendez toutefois pas à y toucher d’ici quelques semaines, le titre n’est pas attendu avant 2017 sur PC, PS4 et XboxOne.

Acheter Lords of the Fallen ? (lien sponsorisé, finance le blog)

Laisser un commentaire