[GC] Legion, la nouvelle extension de World of Warcraft !

World of Warcraft Legion

On l’attendait, voici Légion, la prochaine grosse extension de Word of Warcraft. Si le jeu perd petit à petit de la vitesse, les extensions étant prévues pour ralentir cette décroissance, le MMO de Blizzard reste encore la référence dans bien des domaines et ne devrait pas disparaître de sitôt.

Avec ce DLC, la firme américaine ne nous propose malheureusement pas une cinématique en CGI bien longue mais plutôt un teaser :

Les connaisseurs l’auront compris, Légion marque l’apparition de Sargeras, du retour d’Illidan et de la Légion ardente. Cette sixième extension apportera bien entendu son lot de nouveautés : un nouveau continent, une limite de niveau rehaussée jusqu’à 110, une nouvelle classe, de nouveaux donjons et raids, un nouveau système de PvP …

Pour la classe, il s’agit du chasseur de démons, un spécialité demandée par les joueurs depuis longtemps. Et pour la limite de niveau, sachez que comme pour l’extension précédente, il vous sera possible de passer un de vos personnages directement au niveau 100, de quoi profiter directement de la nouvelle phase de levelling. Si vous souhaitez des détails, vous trouverez tout ici.

Si aucune date de sortie n’a encore été dévoilée, une période de bêta est prévue prochainement. L’inscription se fait directement sur battle.net, hub des jeux Blizzard.

Laisser un commentaire