Cities Skylines After Dark : 3e carnet de développement

Cities Skylines After Dark Jaquette

Bienvenue pour ce troisième carnet de développement d’After Dark, DLC de Cities Skylines (test disponible ici). Comme pour les précédents, je vais vous le traduire.

Si vous ne souhaitez pas rater les prochains carnets de développement, ils se trouveront sur la page « Carnets de développement ». Pour y accéder, cliquez sur l’onglet en haut de page. Il existe également le flux RSS (droite de la page entre les publicités) ou la page facebook (à droite sur la page d’accueil ou par lien direct : page facebook).

Commençons :

Pour ajouter plus de profondeur au gameplay, After Dark améliore et élargi quelques-uns des anciens services des villes. Généralement, ces modifications sont basées sur les commentaires des utilisateurs et sur les choses que les joueurs font mais qui ne sont pas traitées avec autant d’élégance que possible dans le jeu. Cities Skylines After Dark Devdiary 15

  • Police :

La logique derrière la criminalité a été repensée. Nous avons remarqué à un moment donné que le taux de criminalité reste très faible et qu’il est presque impossible de le faire augmenter. C’est parce que l’état de criminalité est lié au bonheur des citoyens. Fondamentalement, avant que de nombreux citoyens soient assez malheureux pour se tourner vers la criminalité, ils ont soit déménagés hors de la ville ou soit tombés malade en raison de leur faible santé résultant des conditions provoquant leur faible bonheur. Cela ne semble pas être une fonction très amusante, le crime n’amenant pas vraiment à créer des choix significatifs pour les joueurs, se résumant juste à placer quelques stations de police. Avec la nouvelle logique derrière la criminalité, il est possible que le taux de criminalité augmente plus facilement et fluctue plus. Il y a des crimes réels qui se passent, où la police doit y répondre, et capturer le criminel. Ceci nous amène à notre plus grand changement : les criminels doivent être transportés dans les prisons pour purger leur peine.

Une tout nouvel ajout, les prisons. Des voitures de police peuvent contenir quelques criminels, mais doivent revenir au poste de police ou au QG lorsqu’elles sont pleines. Les criminels sont déchargés dans des cellules de détention dans les bâtiments de la police. Comme la police dans Skylines ne se trompe jamais et n’est pas corrompue, les prisons envoient des fourgons pour transporter les criminels afin qu’ils commencent immédiatement à purger leur peine. Comment cela se passe-t-il ? Les peines sont de 15 semaines en temps de jeu, avec certaines raccourcies pour bonne conduite, et d’autres allongées. Si une prison est démolie, les prisonniers sont libérés plus tôt et pourraient ne pas bien se comporter .

Cities Skylines After Dark Devdiary 16

  • Transport public :

Les transports en commun ont obtenu de nouveaux bâtiments avec de nouvelles combinaisons de fonction. Les joueurs avec de nombreuses lignes de bus ont peut-être remarqué que, parfois, permettre aux citoyens de changer de ligne peut être compliqué quand il y a de nombreuses lignes qui s’arrêtent à proximité l’une de l’autre. Les arrêts doivent être proches pour avoir seulement un chemin à pied court pour les passagers, mais assez éloignés pour que les autobus puissent se déplacer librement et que le trafic ne soit pas bloqué par les bus. La solution pour ceci est la toute nouvelle gare routière ! La gare possède de nombreuses plateformes pour que les bus puissent s’y arrêter. Les passagers peuvent changer de ligne à l’intérieur des bâtiments afin de ne pas devoir traverser les rues et ne pas affecter le trafic. Simple et facile, elle diminue l’effet des changements de ligne sur le trafic, permettant une meilleure circulation.

  • Cargo Hub :

Pour le fret, il y a le cargo hub. Les joueurs qui voulaient auparavant exporter de grandes quantités de marchandises utilisaient souvent le train pour amener les marchandises au port et laissaient les bateaux les envoyer au loin. Il en résultait que les routes entre les gares de marchandises et les ports étaient TRES encombrées. Le cargo hub (centre de fret) permet aux trains d’arriver directement au port pour décharger, il n’y a donc pas besoin d’avoir un trafic constant de camions entre la gare et le port.

  • Taxis :

Quel est la chose que toutes les grandes villes ont mais qui manque dans Skylines ? Les taxis ! Le service de taxis est un nouveau service qui permet aux touristes et aux citoyens de commander des taxis pour les conduire à leur destination. Fondamentalement, les taxis fonctionnent un peu comme des voitures privées, mais avec la différence que les taxis résident dans un dépôt et utilisent des emplacements pour attendre les nouveaux clients. Les taxis aident particulièrement les touristes à se déplacer en ville plus facilement et donc les faire rester plus longtemps dans la ville, générant davantage de recettes fiscales.

  • Aéroport international :

Dernier points mais certainement pas le moindre, l’aéroport international. Les fans ont demandé un plus grand aéroport, le voici enfin ! Non seulement il est le plus grand bâtiment dans le jeu, il a aussi une surprise cachée : une station de métro intégrée. Plus de longues files de voitures ou de foules marchant des arrêts des transports publics à proximité vers l’aéroport, vous pouvez offrir à vos citoyens un moyen facile d’arriver et de partir de l’aéroport en connectant le station de métro intégrée à un réseau de métro.

Nous avons passé beaucoup de temps à réfléchir à propos des bâtiments qui fourniraient le plus de plaisir aux joueurs et qui offriraient une façon plus agréable pour améliorer ce que font déjà les joueurs. Nous espérons que vous aimerez ce à quoi nous sommes arrivés.

Cities Skylines After Dark Devdiary 14

Voici la fin de carnet. Merci de votre lecture. Si vous souhaitez lire l’original (en anglais), cliquez ici.

Acheter Cities Skylines ? (lien sponsorisé, finance le blog)

Laisser un commentaire