Les planètes de Space Engineers se dévoilent en images !

Space Engineers Bandeau

S’il y a bien une compagnie qui respecte son engagement avec l’early access, c’est Keen Software. Avec deux jeux sur Steam, Space Engineers et Medieval Engineers, ils arrivent à fournir des updates régulières, chaque semaine environ. De plus, les vidéos, à voir ici et , permettent de rapidement connaitre les nouveautés et sont très claires.

Et aujourd’hui, ce qui nous intéresse un peu plus, c’est Space Engineers. Si pour l’instant, seuls l’espace et ses quelques astéroïdes sont accessibles, il faut savoir que le studio tchèque a prévu d’ajouter prochainement l’atterrissage sur différentes planètes, avec des structures terrestres, des vols atmosphériques, etc. Un gros morceau qui devrait ravir les joueurs.

C’est avec la centième update (!) que nous obtenons ce petit teaser sur les planètes :

Ces différentes planètes n’auront qu’un effet bénéfique pour les joueurs, offrant des possibilités infinies. Avec le développement en parallèle de Medieval Engineers, qui se déroule sur terre, cela a permis à l’équipe de mieux centrer les difficultés et donc d’améliorer le moteur graphique et physique en conséquence. Malheureusement, pas de date de sortie pour cet ajout majeur.

De plus, si la difficulté du jeu vous a toujours un peu rebuté, notamment avec ces 10 000 raccourcis, sachez que Keen Software a ajouté récemment une série de tutoriels permettant de prendre en main doucement leur titre.

Space Engineers et Medieval Engineers sont tout deux disponibles en accès anticipé sur Steam. Je ne peux que vous les conseiller si vous avez toujours eu l’âme d’un bâtisseur et que les idées ne vous manquent pas.

Laisser un commentaire