Warhammer Vermintide arrivera le 23 octobre

 

Warhammer Vermintide ReleaseAprès Blood Bowl 2 sorti récemment, Games Workshop continue a nous abreuver de jeux Warhammer, notamment avec Vermintide qui sortira le 23 octobre prochain.

Développé par Fatshark (War of the Roses), Warhammer End Times – Vermintide est fortement basé sur le concept de Left4Dead, à savoir de la coopération autour de nombreuses vagues ennemies. Ici, en lieu et place des zombies, des Skavens, des rats géants. Cinq héros différents seront proposés pour des parties jusqu’à quatre joueurs. Voici la vidéo nous dévoilant le Witch Hunter :

En plus d’une direction artistique très sombre et bien poisseuse, Fatshark s’est adjoint les services de Jesper Kyd, un compositeur connu puisqu’il a notamment sur la série Hitman ou encore Assassin’s Creed. Voici d’ailleurs un extrait de sa composition pour Vermintide :

Si vous précommandez le titre, outre une réduction de 10 %, vous obtiendrez un accès à la bêta qui débutera le 19 octobre.

Warhammer – End Times – Vermintide est donc prévu pour le 23 octobre prochain uniquement sur PC. Les versions consoles arriveront en 2016.

Laisser un commentaire