La bêta de Star Wars Battlefront dès le 8 octobre

Star Wars Battlefront Logo

Bonne nouvelle, si vous souhaitez tester la démo bêta de Star Wars Battlefront, sachez qu’elle sera disponible du 8 octobre au 12 octobre prochain. Ce test des serveurs, afin de voir si le netcode tient la route, est libre d’accès, tant sur PC (Origin), PS4 que sur XboxOne.

Afin de dispatcher les milliers de joueurs, trois modes de jeux seront disponibles : Attaque des Marcheurs sur Hoth, Zone de largage sur Sullust et Mission de Survie sur Tatooine. Ces modes ont déjà été dévoilées lors des différentes vidéos promotionnelles du titre.

Pour rappel, le premier vous propulse dans des combats enneigés jusqu’à 40 joueurs, le deuxième dans des combats autour de points à défendre en 8 vs 8 et le dernier dans du solo ou de la coopération à deux (écran partagé sur console).

Cette bêta sera donc accessible dès le 8 octobre, via Origin, section Démos et Bêta pour les PC, le Playstation Store pour la PS4 et le Marché XboxGames pour la console de Microsoft. Notez qu’elle pèsera 7 Go sur console et 11 Go sur PC. Un préchargement, uniquement sur PC, dès 10h le 7 octobre sera organisé. Plus anecdotique, Ea Games a en plus dévoilé l’Aide de camp, une page internet qui vous permettra de suivre vos statistiques, débloquer quelques bonus et discuter avec vos amis.

Star Wars Battlefront sortira le 19 novembre sur PC, PS4 et XboxOne. Il est déjà possible de le précommander (lien sponsorisé, finance le blog)

Laisser un commentaire