RollerCoaster Tycoon World ouvrira ses portes en décembre

RollerCoaster Tycoon World Logo

Rollercoaster Tycoon World possède enfin une date de sortie, le 10 décembre prochain. Ressuscité d’entre les morts par Atari (qui d’ailleurs est aussi revenu de l’au-delà), la série s’offre donc un nouvel épisode « next-gen ». Fred Chesnais, directeur chez Atari déclare :

Pendant près de 15 ans, la bien-aimée franchise RollerCoaster Tycoon a conquis le coeur de millions de fans à travers le monde. Notre vision pour le dernier opus, RollerCoaster Tycoon World, est de retrouver l’esprit de la série tout en assurant une expérience next gen.

Les développeurs Nvizzio auront fort à faire puisque Frontier, les développeurs de RollerCoaster  Tycoon 3 travaille également, en toute indépendance, sur une simulation de parc d’attractions, Planet Coaster.

Toujours est-il que le titre d’Atari est plutôt avancé et proposera de vivre les attractions de l’intérieur et surtout, de partager ses meilleurs modèles sur le Steam Workshop, une manière de bien rassembler la communauté.

RollerCoaster Tycoon World arrivera donc le 10 décembre. Les précommandes sont déjà ouvertes sur Steam et vous offriront un accès aux deux bêtas déjà prévues par les développeurs ainsi que quelques bonus.

Une réflexion sur « RollerCoaster Tycoon World ouvrira ses portes en décembre »

Laisser un commentaire