La bêta de Kingdom Come Deliverance disponible !

Kingdom Come Deliverance Logo

Bonne nouvelle, la bêta du RPG Kingdom Come Deliverance est désormais disponible en téléchargement pour ceux qui ont contribué à financer le titre de Warhorse sur Kickstarter et leur site.

Ouvrant de nouvelles possibilités, cette bêta permet surtout aux joueurs de commencer à entrer dans l’histoire. On y incarne Henry, simple fils de forgeron, dont les parents sont morts assassinés. Il sera donc question de vengeance dans une Europe Centrale du 15e siècle fidèlement reproduite. Oubliez les dragons, la magie, … Kingdom Come Deliverance se veut réaliste. Comme les développeurs aiment à le dire : « Dungeons and no Dragons ».

Cette bêta sera aussi l’occasion de mieux essayer le système de combat plutôt impressionnant du titre. Les développeurs ont ainsi fait appel à des professionnelles (voir ici) pour encore mieux coller à la réalité. Les affrontements seront ainsi bien éloignés des clichés d’Hollywood. Notons que la première véritable bataille du jeu est présente dans cette bêta.

Kingdom Come, propulsé par le Cry Engine, reste un titre magnifique et risque de pas mal nous éblouir. Les développeurs doivent encore s’occuper de la motion capture pour passer encore une étape. Le jeu propose toutefois déjà des environnements, surtout les forêts, magnifiques.

Si vous souhaitez accéder à la bêta, il est toujours possible de le faire ici. Kingdom Come Deliverance sortira sur PC, PS4 et XboxOne.

Laisser un commentaire