The Division : du contenu régulier et des détails sur le Season Pass

The Division Season Pass

Prévu pour une sortie demain, The Division, comme tout bon AAA, comportera son Season Pass et son lot de DLCs.

Avec une dimension MMO, dans la pure veine d’un Destiny, les développeurs se doivent de proposer du contenu régulier et ici gratuitement. Massive proposera donc des missions quotidiennes et hebdomadaires ainsi que certains événements spécifiques à la Dark Zone, zone PVP de The Division.

Pour également s’assurer un contenu sur le long terme, le studio suédois proposera deux mises à jour gratuites pour amener un plus de contenu aux joueurs.

La première est prévue pour avril et se prénomme Incursions. Elle est centrée sur la coopération et permettra d’échanger des équipements avec ces partenaires  gagnés lors des sessions co-op, le « commerce de butin » … une fonctionnalité qu’il aurait été agréable de voir directement au lancement du titre …

La seconde, Conflit, arrivera en mai et se concentrera un peu plus sur la Dark Zone et proposera une excursion dans le Columbus Circle, célèbre place de New York (lien wiki).

Maintenant, pour les extensions payantes, Ubisoft en a prévu trois !

Souterrains, la première extension, arrivera en juin et proposera comme son nom l’indique de parcourir les sous-sols de New York et plus précisément le métro. Cette mission s’effectue jusqu’à 4 joueurs.

Survie, la seconde, sera centrée sur la capacité du joueur à survivre dans des conditions difficiles. Elle est prévue pour l’été.

La dernière, Last Stand, attendue en hiver, reste plus discrète : « une nouvelle menace se lève alors que les joueurs et leur brigade devront se préparer pour se défendre contre un ennemi impitoyable. »

Du contenu pour The Division est donc prévu durant toute l’année, de quoi voir sur le long terme. Néanmoins, il faudra la qualité de celui-ci et surtout juger si le jeu de base n’est pas vide de contenu.

The Division sortira demain sur PC, PS4 et XboxOne. Acheter ? (lien sponsorisé, finance le blog)

Laisser un commentaire