Two World III annoncé et deux DLC pour Two World II !

Two World II Call of Tenebrae Logo

De manière assez surprenante, Topware, qui était considéré comme insolvable depuis le début d’année, a annoncé le lancement du développement de Two World III, toujours avec Reality Pump aux commandes.

Après la très grosse déception Raven’s Cry (bien que Vendetta: Curse of Raven’s Cry vient corriger le plus gros des défauts), les développeurs n’ont pas perdu espoir et annoncent la mise en chantier du troisième volet de leur série. Avec 10 millions de copies vendues bien que souvent à travers des bundles, il aurait tort de la laisser tomber. Le développement devrait courir sur 36 mois, soit 3 ans.

Plus surprenant encore, une mise à jour du moteur graphique de Two World II ! Cette update viendra en fait préparer le lancement de 8 nouvelles cartes multijoueur et de deux nouveaux DLC solo, Call of the Tenebrae et Shattered Embrace. Sorti tout de même en 2010, ce deuxième volet se verra donc offrir des personnages plus fins, plus de détails dans le paysage, une interface revue, de nouveaux achievements, du multijoueur coopératif et de nombreuses petites améliorations.

Le premier DLC, Call of Tenebrae, arrivera à la fin du deuxième trimestre cette année. Il sera centré sur le retour du joueur en Antaloor. Celui-ci sera confronté à une tribu, The Chosen, qui protège un nouveau type de magie particulièrement puissante. Ressemblant vaguement à des rats, ces créatures devraient vous poser quelques soucis !

C’est donc plutôt surpris que je vous annonce ces deux nouvelles. Espérons que la situation financière de Topware soit désormais saine et que Reality Pump nous propose un titre bien meilleur que Raven’s Cry.

Laisser un commentaire