RollerCoaster Tycoon World désormais disponible en accès anticipé

RollerCoaster Tycoon World Logo

Quelles péripéties pour RollerCoaster Tycoon World ! Des retours plus que mitigés lors des bêtas, des reports, un changement de studio, je pense que le titre d’Atari aura tout subi !

Désormais dans les mains de Nvizzio Creations, ce nouveau volet de la saga mythique veut donc redorer son blason et montrer aux joueurs que la simulation de parcs d’attraction a toujours sa place sur nos machines !

Atari adopte donc le même modèle que Frontier, son concurrent direct, avec le lancement de cet accès anticipé, quelques jours après celui de Planet Coaster.

Dans les faits, les deux jeux sont proches avec une volonté de laisser le joueur entreprendre et proposer aux autres son contenu (ici via le Steam Workshop, ce qui est un avantage).

Après personnellement, je trouve que Planet Coaster a un côté plus mignon, plus enfantin avec une direction artistique plus réussie.

Il faudra cependant voir la suite, de toute façon, les deux jeux peuvent clairement cohabiter sur nos disques, surtout que la date de sortie n’est connue pour aucun des deux projets.

Pour participer à cet accès anticipé, il vous faudra débourser 45,99 €, soit comme le titre de Frontier, une somme conséquente.

Laisser un commentaire