Remedy sur deux titres, aucun ne concerne Alan Wake

Remedy Logo

Après le succès de Quantum Break, au niveau des ventes et pas spécialement critique, le studio Remedy a indiqué aujourd’hui, via son site, travailler sur deux nouveaux titres.

Pour les amateurs de l’écrivain Alan Wake, il faudra malheureusement patienter car ces deux projets ne le concernent pas même si le studio finlandais évoque d’autres moyens pour ramener la licence sur le devant de la scène. La mise en place d’une série télévisuelle ne serait d’ailleurs pas surprenante, notamment après les passages lives dans Quantum Break.

Pour le premier jeu secret, il est en développement déjà depuis pas mal de temps avec un nouveau partenaire, donc à priori pas Microsoft. Pour le second titre, il est encore bien peu avancé. Remedy souligne toutefois qu’il ne faudra pas attendre des nouvelles des deux jeux ni à cet E3, ni à la Gamescom. De toute façon, la ponctualité n’a jamais été le fort des finlandais.

Au delà de ces annonces, le studio tient aussi à souligner que le suivi de Quantum Break continue, ne serait-ce que pour corriger et améliorer le titre.

Acheter Quantum Break ? (lien sponsorisé, finance le blog)

Laisser un commentaire