[E3] Premières images pour le Batman de Telltale !

Telltale Batman Logo

Attendu pour cette été, le jeu Batman de Telltale se montre enfin avec quelques images. Pour l’instant, il faudra se contenter de Bruce Wayne et de Catwoman.

On remarque surtout que le studio américain a choisi un Bruce Wayne sans doute dans la quarantaine mais avec un physique plus svelte, contrairement à la récente adaptation cinématographique.

Les développeurs profitent également de cette annonce pour dévoiler le casting du jeu. On retrouve Troy Baker en Batman, Travis Willingham en Harvey Dent, Erin Yvette en Vicki Vale, Enn Reitel en Alfred Pennyworth, Murphy Guyer en Lieutenant James Gordon, Richard McGonagle en Carmine Falcone et Laura Bailey en Selina Kyle.

Bien entendu d’autres personnages connus viendront rejoindre l’aventure à travers les cinq épisodes prévus. Il ne s’agit ici clairement que d’une petite mise en bouche. Kevin Bruner, co-fondateur et PDG de Telltale Games déclare :

« Nous avons travaillé dur chez Telltale pour créer une toute nouvelle itération de l’histoire emblématique de Batman qui permet aux joueurs d’entrer dans le costume du milliardaire Bruce Wayne, tout en les mettant tout autant derrière le masque, les laissant décider sur la façon de naviguer avec soin dans un drame complexe, riche en action, en criminalité, en corruption et où l’infamie se cache à chaque coin de Gotham City. »

Le premier épisode de la saison arrivera cette été sur PC/Mac, consoles et mobiles. Notons que pour les amateurs de The Walking Dead, Telltale devrait parler de la troisième saison durant cette soirée.

Laisser un commentaire