[E3] Fifa 17 s’offre une campagne solo !

Fifa 17 Frostbite Bandeau

Sans doute pour promouvoir son passage au Frostbite, Ea Games a présenté le mode Aventure pour Fifa 17. Derrière se nom se cache en fait une petite campagne solo centrée sur un joueur Alex Hunter.

Fraichement débarqué en Premier League, il essayera de se faire un nom à travers les matchs, interviews et ses interactions avec les autres joueurs des 20 équipes de la compétition. Nick Channon, Senior Producer déclare d’ailleurs :

« Nous avons mis à profit la puissance du moteur Frostbite afin d’intégrer une expérience immersive inédite et donner aux fans la possibilité de vivre leur propre histoire à travers la vie d’un footballeur professionnel »

Au delà de ce nouveau mode de jeu assez inattendu pour un Fifa, le titre proposera quelques nouveautés comme des coups de pied arrêtés repensés, une physique remaniée, un système d’Intelligence Active pour mieux gérer les appels de balle et de nouvelles techniques en attaque.

Fifa 17 est prévu pour arriver le 29 septembre prochain sur PC, XboxOne et PS4. Il est déjà possible de le précommander (lien sponsorisé, finance le blog) :

Laisser un commentaire