[E3] Le spectaculaire au centre de Battlefield 1

Battlefield 1 Logo

Hier, durant sa conférence, Ea Games a dévoilé le nouveau trailer de Battlefield 1. Et comme on pouvait s’y attendre, l’action risque d’y être explosive et spectaculaire, bien loin de la réalité historique de la première guerre mondiale mais c’est une autre histoire …

Dice a donc mis le paquet avec des charges de cavalerie, des zeppelins, une météo dynamique, etc. Les joueurs pourront ainsi commander des tanks ou des avions mais aussi des dirigeables impressionnants. La destruction de ceux-ci viendra surtout changer terriblement la topographie des cartes.

Par contre, pour la véracité historique, il ne faudra pas en attendre beaucoup … D’ailleurs, la longue séquence de gameplay (1h) après la conférence a bien montré que Battlefield 1 se rapproche bien plus d’un mix première guerre mondiale pour l’armement et de la deuxième pour les tactiques de combat. Ce qui reste inexcusable selon moi, c’est l’absence, pour l’instant, de troupes françaises !

Sinon, au delà de cet aspect, sachez que les développeurs n’ont encore officialisé que quatre cartes et trois modes de jeux. J’espère réellement que d’autres viendront les rejoindre sinon le syndrome Star Wars Battlefront ne sera pas loin …

De toute façon, une séance de bêta sera organisée fin de l’été pour vous forger un avis sur la chose. Il faudra cependant impérativement être inscrit pour ici pour en profiter.

Battlefield 1 est attendu pour le 21 octobre sur PC, PS4 et XboxOne. Il est déjà possible de le précommander (lien sponsorisé, finance le blog) :

Une réflexion sur « [E3] Le spectaculaire au centre de Battlefield 1 »

  1. Étant un joueront inconditionnel de Battlefield depuis des années, je ne peux que m’esbaudir devant une telle nouvelle 😀

Laisser un commentaire