[E3] Star Wars et EA Games main dans la main

Star Wars Respawn Entertainment EA Games

Il n’y a plus de doutes possibles, vous allez bouffer du Star Wars pendant encore quelques années ! EA Games a en effet un partenariat longue durée avec Disney pour nous abreuver de cet univers merveilleux. Ainsi de nombreux studios de l’éditeur travaillent déjà sur des jeux. Voici un petit tour d’horizon :

  • Star Wars Battlefront :

Le titre de Dice devrait encore s’étoffer avec trois packs prévus pour la fin de l’année (Star Wars Battlefront Bespin, Star Wars Battlefront Death Star et un pack final en décembre).

  • Star Wars Battlefront 2 :

Ce n’est plus un secret, Dice, en collaboration avec Motive (studio de Jade Raymond) travaille sur la suite du FPS avec à priori du contenu du septième volet cinématographique. Il est prévu pour 2017.

  • Visceral et Respawn Interactive :

Visceral Games, qui a oeuvré récemment sur Battlefield Hardline développe pour 2018 un jeu d’aventures et d’action. Pour Respawn, à côté de Titanfall 2, est à l’oeuvre sur un jeu d’aventures d’action à la troisième personne qui se déroulera dans une période particulière de l’univers étendu. Il ne possède pas encore de date mais n’est sans doute pas prévu avant 2018-2019.

Il faudra donc attendre patiemment pour en savoir plus sur ces nombreux titres et voir comment EA Games arrivera à capitaliser sur la licence sans que cela ne s’essouffle de trop.

Laisser un commentaire