[E3] Gwent The Witcher Card Game : le jeu de cartes arrive en F2P !

Gwent the Witcher Card Game Logo

Comme un certain dépôt de marque le laissait présager, CD Projekt Red travaille bel et bien sur un jeu de cartes free-to-play basé sur le Gwent : GWENT: The Witcher Card Game. Comme son l’indique, il s’agira d’un standalone centré sur le célèbre jeu de cartes de The Witcher 3.

Le titre, qui sera en bêta dès septembre, proposera cinq factions :  L’Empire nilfgaardien, Skellige, les monstres, les royaumes du Nord et la Scoia’tael.

Si le jeu sera centré sur des affrontements multijoueurs classés ou pas, GWENT: The Witcher Card Game proposera également une campagne solo pour nous replonger dans l’univers de The Witcher.

Au final, ce jeu n’est pas une surprise mais elle devrait ravir les fans du jeu, surtout que le Gwent a réellement su tailler un joli succès à travers simplement The Wicher 3. Marcin Iwiński, co-fondateur de CD Projekt déclare d’ailleurs :

« Je tiens à remercier tous les fans pour nous avoir pousser à créer un standalone sur le GWENT. Des milliers d’e-mails dans des dizaines de langues en provenance du monde entier, des appels téléphoniques, des messages du forum, et plus de 40 versions créées par des fans – tout cela, et tout le reste, n’est pas passé inaperçu « 

La bêta débutera en septembre prochain sur PC et XboxOne (le titre est également prévu sur PS4). Pour y participer, il suffit de vous inscrire ici.

Laisser un commentaire