[E3] Longue séquence de gameplay pour Dishonored 2

Dishonored 2 date bandeau

Toujours développé par le studio français Arkane, Dishonored 2 s’est offert une longue présentation de gameplay durant la conférence de Bethesda visible ci-dessous. On y découvre la cité qui sera au coeur du jeu, Karnaca ainsi quelques séquences d’infiltration/assassinat.

Pour ce second volet, les développeurs nous promettent d’incarner Corvo Attano, héros du premier opus mais aussi sa fille, Emily Baldwin, quinze ans après les aventures narrées dans Dishonored 1.

Artistiquement, on voit qu’Arkane a bien respecté la direction artistique prise avec le premier volet. Par contre, techniquement, le jeu reste en retrait même si un pas a naturellement été franchi.

Pour le gameplay, de nombreuses nouveautés sont là avec notamment une verticalité plus importante dans les niveaux, un élément particulièrement à la mode ou encore de nouveaux pouvoirs. La possibilité de jouer Emily ou Corvo devrait aussi nous à amener à diverses situations intéressantes.

Au déjà de ces séquences tirées directement de la conférence, Bethesda a tenu à dévoiler un trailer « plus propre » mais qui fait assez étonnamment la part belle aux meurtres et assassinats. Pour rappel, Dishonored pouvait être terminé sans tuer quiconque.


Dishonored 2 est attendu sur PC, PS4 et XboxOne dès ce 11 novembre. Il est déjà possible de le précommander (lien sponsorisé, finance le blog) :

Laisser un commentaire