[E3] Dead Rising 4 arrive dès décembre prochain !

Dead Rising 4 Logo

Comme de nombreuses rumeurs le laissaient entendre, Dead Rising 4 existe bel et bien. Toujours en exclusivité chez Microsoft (Windows 10 + XboxOne), ce nouveau volet se déroulera dans la ville de Willamette, Colorado, et viendra surtout marquer le retour de Franck West, héros du premier volet.

Toujours équipé de son appareil photo, il se baladera dans le complexe commercial et la ville alentours avec des hordes de zombies à ses trousses. Dead Rising 4 reprendra les mécaniques déjà introduites avec le deuxième opus comme le combo d’armes ou celles introduites avec le troisième volet à travers les véhicules surpuissants ! L’humour de la série n’a en plus pas disparu …

Petite nouveauté, l’exo suit ! Cette combinaison donnera à Franck une force surhumaine et devrait l’aider à surmonter les zombies de plus en plus nombreux.

Ce Dead Rising 4 se place dans la lignée des précédents bien qu’il propose un retour aux sources. Disponible à travers le Xbox Play Anywhere, vous n’aurez qu’à acheter le jeu une fois (version dématérialisée) pour en profiter sur XboxOne ou PC (Windows 10). Espérons juste que l’optimisation soit correcte cette fois … Dead Rising 3 me reste encore en travers de la gorge.

Dead Rising 4 sortira le 6 décembre prochain et déjà disponible en précommande (lien sponsorisé, finance le blog) :

Laisser un commentaire