[E3] Lego Worlds : le multijoueur désormais online

Lego Worlds Bandeau

Bonne nouvelle pour les amateurs de Lego Worlds, le jeu de construction Lego assez proche de Minecraft, le multijoueur à deux est désormais disponible en ligne.

Donc, tout simplement comme avec d’autres jeux, il vous suffira via Steam d’inviter votre ami à parcourir le monde avec vous. Il faudra cependant passer votre jeu en version bêta (détails ici) Au delà de cet ajout, les équipes de TT Games proposent également un mode première personne et un pistolet-grappin. Le tout est visible dans la vidéo de présentation :

Cet ajout ouvre de réelles perspectives intéressantes. Les autres jeux Lego à licence sont en effet malheureusement cantonnés à du multijoueur local. Espérons donc que le travail effectué ici donne des idées à TT Games pour la suite !

Actuellement en accès anticipé, Lego Worlds continue de s’étoffer et propose désormais, contrairement à sa sortie, des quêtes ou de nombreuses possibilités de construction.

Pour fêter l’arrivée de ce multijoueur, sachez que pour tout achat du titre jusqu’au 17 juin 19h, vous recevrez une copie gratuite à donner à un de vos amis.

Laisser un commentaire