[E3] ReCore : enfin du gameplay et une date !

ReCore Bandeau

Présenté l’année dernière, ReCore est un titre que je trouve injustement absent depuis. Il aura donc fallu attendre cet E3 pour découvrir son gameplay et encore plus se réjouir. L’attente ne sera en plus pas trop longue puisque le titre arrivera le 13 septembre sur PC (Windows 10) et XboxOne.

Pour le gameplay, il s’agit d’un plateformer 3D avec des phases d’action et de grappin, un mix qui semble très plaisant :

Vous incarnerez Joule, une jeune demoiselle qui représente un des derniers espoirs de l’humanité. Aidée par ses compagnons robots, elle devrait tenter de mettre fin à la menace des robots (méchants ceux-là) qui pèse sur le monde.

Créé par Keiji Inafune et les créateurs de Metroid Prime, ReCore a l’air bien fun et j’ai hâte de pouvoir y toucher. Il est donc prévu pour le 13 septembre. Notez qu’avec la fonction Xbox Play Anywhere de Microsoft, si vous achetez la version XboxOne, vous aurez accès gratuitement à celle sur Windows 10 et le partage des sauvegardes. Cela ne fonctionne cependant qu’avec les versions dématérialisées.

Précommandé sur XboxOne ? (lien sponsorisé, finance le blog)

Laisser un commentaire