[E3] Ghost Recon Wildlands : du gameplay et une date

Ghost Recon Wildlands Logo

Présenté à l’E3 dernier, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands était la petite surprise d’Ubisoft. Un an après, nous pouvons à nouveau apprécier du gameplay et apprendre que le jeu arrivera dès le mois de mars prochain, le 7 exactement sur PC, PS4 et XboxOne.

Ubisoft n’a pas été avare cette fois sur le titre. On commence donc par un trailer en CGI pour nous présenter le background. Ghost Recon Wildlands se déroulera en Bolivie dans un futur relativement proche. Le pays est en effet tombé sous le joug d’El Sueño, véritablement narcotrafiquant, d’une cruauté impitoyable pour la population.

Jouable jusqu’à quatre joueurs en coopération, le titre d’Ubisoft Paris proposera une réellement liberté et sera clairement tourné vers l’infiltration. La vidéo de gameplay devrait vous en convaincre :

Même s’il est plutôt agréable à l’oeil sur cette vidéo, Ghost Recon Wildlands, d’après les retours des journalistes sur place à l’E3, n’est pas encore parfait et je doute fort que la distance d’affichage sera aussi importante à sa sortie. Au moins, Ubisoft semble toutefois s’être calmé sur l’exagération des graphismes pour ses présentations même si la mise en scène reste très prononcée.

Il reste donc encore de nombreux mois pour que les équipes fassent de l’excellent boulot et nous surprenne avec ce Ghost Recon qui pourrait être au final très plaisant.

Ghost Recon Wildlands est ainsi prévu pour le 7 mars prochain sur PC, XboxOne et PS4. Il est déjà possible de le précommander (lien sponsorisé, finance le blog) :

Laisser un commentaire