[E3] The Surge présente son histoire

The Surge Logo

The Surge, le prochain de Deck 13 (Lords of the Fallen) se montre enfin un peu plus à cet E3. On y découvre les motivations du héros et ce monde dystopique qui n’augure clairement pas que du bon.

Nouveau membre de la multinationale, CREO, vous portez un exo-squelette évolutif qui vous promet une force surhumaine. Le but de cette société ? Sauver une planète Terre accablée par la pollution et le réchauffement climatique.

Si au départ la vocation de CREO était juste, bien vite, face à des résultats s’effondrant, elle a plus en plus penser à se sauver elle-même. Un événement tragique arrive un jour et le héros se voit confronter à des dangers disséminés dans la mega-corporation. Il ne vous reste plus qu’à tenter de découvrir les raisons et l’origine de cet incident.

The Surge est fortement inspiré de la série Dark Souls et nous proposera, comme le RPG précédent du studio allemand, des combats bien tendus mais aussi très violents. L’exo-squelette sera d’ailleurs votre principale défense face aux ennemis. Point intéressant, il sera possible de récupérer, directement de la carcasse de ceux-ci, des pièces le faisant évoluer.

Ce jeu d’action est attendu pour 2017 sur PC, XboxOne et PS4 .

 

Laisser un commentaire