[E3] tinyBuild GAMES présente Mr. Shifty

tinyBuild GAMES, connu SpeedRunners ou encore Punch Club, a dévoilé durant cet E3, Mr. Shifty, un jeu d’infiltration ultra-rapide.

Le studio américain ne développe toutefois pas ce titre mais l’éditera. C’est Team Shifty, un studio australien qui s’occupera du jeu. Les quatre membres sont d’anciens employés de Halfbrick (Fruit Ninja, Jetpack Joyride, …).

Mr. Shifty Logo

Pour en revenir à Mr. Shifty, le trailer d’annonce suivant devrait vous mettre sur la voie et vous expliquer en quoi les pouvoirs du héros sont particuliers.

Vous l’aurez donc compris, le héros aura la possibilité de « shifter » à travers les murs et obstacles pour arriver à son objectif.

Inspiré des films d’action Hongkongais des années 90, Mr. Shifty proposera 75 niveaux avec des missions de cambriolage, des missions de sauvetage, des batailles de boss, etc.

Pour la difficulté, elle vient essentiellement du fait que la moindre balle vous est fatale. Donc, au delà de vos pouvoirs très intéressants (« shift », slowmotion), il faudra véritablement veiller à tout.

Mr. Shifty est attendu pour l’année prochaine sur PC/Mac, PS4 et XboxOne. Il est déjà possible de s’inscrire à la bêta juste ici.

Laisser un commentaire