[E3] For Honor arrivera en février et avec du solo !

For Honor Logo

Dévoilé l’année dernière, For Honor, le jeu de baston médiévale d’Ubisoft s’était exclusivement montré à travers ses combats multijoueurs. Sauf que cette année, l’éditeur a tenu à rassurer, le jeu d’Ubisoft Montréal introduira une campagne solo en plus des modes coopératifs à deux joueurs (online ou écran partagé) et des modes multijoueurs plus classiques.

Avant de réellement apprécier du gameplay, voici une vidéo en CGI vous expliquant comment des samouraïs, des vikings et des chevaliers en viennent à se battre désespérément.

La seconde vidéo nous dévoile du « gameplay » avec des vikings pas très contents et des samouraïs prêts à défendre vaillamment leur temple. On a donc droit à des combats équipes dans une séquence qui ressemble furieusement à celle de Ryse, jeu de Crytek.

Cette partie de gameplay nous présente surtout le système « Art de la Guerre » qui essaye de transmettre le mieux possible les sensations du combat aux joueurs.

For Honor semble donc prometteur même si l’action peut sembler assez répétitive et que le tout manque de punch à mon goût.

Il ne reste que quelques mois aux équipes pour améliorer le tout puisqu’Ubisoft a profité de ces deux vidéos pour dévoiler la date de sortie, soit le 14 février prochain sur PC, XboxOne et PS4. Il est déjà possible de le précommander (lien sponsorisé, finance le blog) :

Laisser un commentaire