[E3] Un simple trailer en CGI pour Farming Simulator 17

Farming Simulator 17 Logo

Présenté en février dernier, Farming Simulator 17 n’est pas apparemment pas encore prêt à se montrer sous son vrai jour puisque Focus Home Interactive a préféré un trailer en CGI pour cet E3.

Celui-ci est tout même particulier car on viendra presque à espérer que le jeu ressemble à cela, surtout que cela ne semble pas impossible pour du temps réel à certains moments.

Cette courte vidéo nous présente néanmoins quelques nouvelles marques comme Challenger, Fendt, Massey Ferguson ou Valtra qui viennent s’ajouter au jeu.

Farming Simulator 17 proposera ainsi plus de 60 marques et près de 200 véhicules, de quoi avoir du choix lors de vos parties. De plus, le modding (également présent sur consoles) viendra renforcer le tout.

Le titre de Giants Software sortira fin d’année sur PC, PS4 et XboxOne. On devrait d’ici quelques semaines découvrir les nouveautés plus en détails comme le nouvel environnement et le nouvel animal à élever. Il est déjà possible de le précommander (lien sponsorisé, finance le blog) :

Laisser un commentaire