[E3] Direction l’Australie mais surtout le PC pour Forza Horizon 3

Forza Horizon 3 Bandeau

Plus débridés que les Forza classiques, les spin-off Horizon se veulent aussi plus faciles d’accès et proposent des environnements totalement ouverts. Après le Colorado, le sud de la France avec une partie de l’Italie, le troisième volet a choisi l’Australie comme décor.

Avec ce cadre très particulier, les développeurs pourront nous proposer de nombreux environnements différents et surtout des surfaces très différentes : sable fin, terre, boue, …  D’ailleurs, comme le démontre le trailer suivant, ils l’ont bien compris et nous proposeront pas moins de 350 modèles !

Autre bonne nouvelle, Forza Horizon 3 est désormais prévu sur PC via le Xbox Play Anywhere. Il vous suffit d’acheter en version dématérialisée (pas en version physique) le jeu sur XboxOne pour en profiter sur Windows 10.

Donc, après la version Apex de Forza Motorsport 6, Microsoft ne privera plus les joueurs d’une excellent licence de jeux de course.

Forza Horizon 3 est prévu pour le 27 septembre sur PC (Windows 10) et XboxOne. Il est déjà possible de précommander la version physique sur XboxOne (lien sponsorisé, finance le blog) :

Laisser un commentaire