[E3] Gears of War 4 : PC et coop en vidéo

Gears of War 4 Bandeau

Microsoft, qui souhaite unifier ses plateformes, a officialisé la disponibilité de Gears of War 4 sur PC via le programme Xbox Play Anywhere. Pour rappel, il vous suffit d’acheter le jeu en ligne (pas en version physique) pour profiter du titre à la fois sur PC et à la fois sur XboxOne. Il ne manque plus que le portage sur PC du deuxième et troisième opus pour être au complet.

Pour en revenir au jeu, une séquence de gameplay nous a été présentée. Entièrement jouable en coopération (local via écran partagé ou multi), cette campagne proposera au deuxième joueur d’incarner Kait ou Del. Pour finir, la dernière séquence de la vidéo devrait ravir les fans de la franchise.

Comme vous l’avez vu, ce quatrième volet ne renie pas ses origines et promet toujours des affrontements sanglants avec ce système de couverture typique de la série. Je suis juste plus sceptique sur l’aspect purement technique, Gears of War ayant été une claque graphique à l’époque sur Xbox 360.

Gears of War 4 est attendu pour le 11 octobre prochain sur PC (Windows 10) et XboxOne. Il est possible de précommander la version physique XboxOne (lien sponsorisé, finance le blog) :

Laisser un commentaire