Expeditions: Viking pas avant début 2017

Expeditions Viking Logo

Après un très bon Expeditions : Conquistador, le studio Logic Artists travaille depuis sur sa suite Expeditions : Viking. Fini l’épopée espagnole en Amérique du Sud, les développeurs explorent désormais un univers tout autre avec nos amis nordiques.

Prévu initialement pour cette année, ce RPG stratégique est malheureusement repoussé au premier trimestre de 2017, l’occasion d’améliorer le jeu et d’ajouter du contenu. Jonas Wæver, directeur créatif, déclare :

« Nous sommes (…) entrain de peupler les cartes de la campagne avec énormément de rencontres aléatoires et des quêtes secondaires pour récompenser les joueurs qui aiment explorer, avec une variété d’expériences qu’ils ne trouveront pas s’ils suivent exclusivement les quêtes principales de l’histoire. »

Les artistes de Logic Artists ajoutent donc toute une partie aléatoire pour dynamiser le gameplay et le jeu avec notamment des objets qui pourront être utiles durant les combats.

Pour la partie narrative, plus de 200 000 mots sont à traduire. Expeditions : Viking devrait arriver lors de sortie en anglais, français, allemand, espagnol, russe et polonais.

Rendez-vous donc en 2017 pour vous jeter sans souci sur ce titre, surtout que la recette avec Expeditions : Conquistador fonctionnait très bien.

Laisser un commentaire