Le mod multi pour Just Cause 3 annulé

Just Cause 3 Logo

Le mod multijoueur pour Just Cause 3 a été malheureusement annulé suite à une très bonne nouvelle pour le principal développeur.

Déjà créateur du très connu mod multi pour Just Cause 2, Trix (Cameron Foote) travaille désormais directement pour Avalanche, le studio derrière la série. Une offre qu’il ne pouvait refuser et qui permettra, sait-on jamais, à avoir un mode multijoueur directement intégré dans la prochaine production des développeurs suédois.

Avec ses horaires, il n’est désormais plus en mesure d’abattre le boulot pour le mod de Just Cause 3, ni le reste de l’équipe d’ailleurs. Le projet est donc en stand-by pour une durée inconnue.

Pour le JC2-MP, les amateurs ne veilleront plus qu’à corriger les bugs et améliorer la stabilité, notamment avec les configurations à base d’AMD. Il ne recevra plus de nouvelles fonctionnalités.

Il s’agit donc à la fois d’une mauvaise nouvelle, pour les joueurs qui attendaient à s’amuser en groupe sur Just Cause 3 mais aussi une bonne nouvelle pour ce créateur et les productions futures d’Avalanche.

Acheter Just Cause 3 ? (lien sponsorisé, finance le blog)

Laisser un commentaire