[GC] The Farm51 annonce Get Even

get-even-logo

The Farm 51, connu pour Painkiller et Deadfall Adventures, dévoile Get Even, un jeu sur lequel les développeurs planchent depuis déjà deux ans avec la collaboration de Bandai Namco.

Vous vous réveillez au beau milieu d’un asile psychiatrique délabré. A vous de vous y retrouver et séparer le réel de l’imaginaire. Votre seul souvenir est d’avoir sauvé une jeune fille portant une bombe, le reste, vous l’avez oublié !

Si l’histoire sera sans doute intéressante, c’est clairement du côté technique que Get Even vaut le détour. Avec une utilisation d’Auro-3D, le jeu proposera une spacialisation très intéressante des bruitages dans l’environnement. L’asile, de plus, est entièrement modélisé en partant d’un lieu existant avec des technologies puissantes de capture vidéo pour retranscrire chaque texture et détail.

Wojciech Pazdur, directeur du développement chez The Farm 51, indique :

« Get Even est le titre le plus important que nous ayons jamais produit dans notre studio : il présente l’histoire la plus passionnante et la technologie la plus évoluée sur lesquelles nos équipes ont jamais travaillé. (…) Aujourd’hui, nous sommes extrêmement heureux de pouvoir enfin présenter aux joueurs et aux médias le nouveau visage de Get Even, en les plongeant dans une nouvelle aventure qui les poussera à se demander « Qu’est-ce qui est réel ? »

Plutôt angoissant, Get Even est attendu pour le printemps prochain sur PC, PS4 et XboxOne.

Laisser un commentaire