Israël sur le point de rejoindre Wargame Red Dragon

wargame-red-dragon-nation-pack-israel-logo

Après les forces néerlandaises (voir ici), les forces de défense d’Israël, le Tsahal, vont rejoindre prochainement Wargame Red Dragon.

Suite à un vote, remporté avec une large majorité (28,7 % des 16,369 votes, le deuxième étant la Yougoslavie qui n’atteint que 13,0 %), des véhicules comme les tanks Merkava ou encore des avions Kfir viendront rejoindre ce jeu de stratégie d’Eugen Systems.

Israël sera une nation autonome et ne sera pas intégré dans une coalition.  Cela n’empêchera ce pays relativement petit d’être compétitif. Avec une armée moderne, elle sera capable de concurrencer et survivre face à la plupart des autres decks. Cette nation possède de nombreux véhicules indigènes ou empruntés aux autres (USA, Russie, France, …) et peut surtout se reposer sur ses missiles (Spike, Mapats, Lahat, Nimrod, …). L’expert du studio français explique ici en anglais tous les détails de cette armée concurrentielle.

Ce Nation Pack sera disponible le 4 octobre prochain en téléchargement, sans doute au même prix que celui des Pays-Bas, soit 5,99 €.

Acheter Wargame Red Dragon ? (achat sponsorisé, finance le blog)

Laisser un commentaire