Hitman : le Japon pour fin octobre

Hitman Logo

La première saison d’Hitman, qui nous a fait voyagé dans le monde, se terminera ce 31 octobre avec l’arrivée de l’Agent 47 au Japon, plus précisément à Hokkaido.

Ce dernier épisode de la saison ne signifie pas que notre cher assassin rangera son arme puisqu’une saison deux (et même trois) sont dans les cartons de IO Interactive. L’histoire devrait ainsi se développer petit à petit. Hannes Seifert, qui est à la tête du studio a déclaré :

« Ce fut une décision courageuse de se tourner uniquement vers une distribution numérique par épisode avec Hitman, de changer fondamentalement la façon dont nous créons le jeu, et pour nous, cela a été un grand succès. Je tiens à remercier vivement tous les joueurs qui ont fait en sorte que cela soit possible ! Ensemble, nous avons construit et lancer les  environnements les grands et les plus rejouables qu’aucun jeu Hitman n’ait eu et ajouté de nouveaux contenus chaque semaine depuis le lancement. Et bien que nous soyons en train de terminer une saison, c’est seulement le début pour nous avec notre ‘World of Assassination’ en constante expansion. »

hitman-season-finale-japon

Hitman est disponible en téléchargement sur PC, PS4 et XboxOne. Une version physique, qui reprend toutes les missions de la saison devrait arriver prochainement (achat sponsorisé, finance le blog) :

Laisser un commentaire