Des nouvelles (très encourageantes) pour Kingdom Come Deliverance

Comme vous le savez, Kingdom Come Deliverance est un RPG que j’attends avec impatience. Développé avec passion par Warhorse, il est actuellement dans sa dernière phase de développement à savoir des corrections de bugs, de l’optimisation et autres joyeusetés à longueur de journée pour les développeurs.

Dès lors, toutes les fonctionnalités sont désormais dans le jeu et le studio tchèque revient dessus dans une longue vidéo très intéressante. On apprend ainsi que Kingdom Come sera plus grand prévu et plus touffu avec pas moins de 80 quêtes, 3h30 de cutscenes et plus d’1h30 de musique orchestrale de Jan Valta.

Par contre, certaines fonctionnalités, pourtant promises, ont dû passer à la trappe comme le forgage, les chiensou encore le personnage féminin … Certaines arriveront après la sortie sous forme de DLC. D’un autre côté, il est désormais possible de se battre à cheval ou d’utiliser des hallebardes.

Kingdom Come Deliverance, qui avait été financé pour rappel via kickstarter, est toujours prévu pour l’année prochaine sur PC, PS4 et XboxOne. Les versions Linux et Mac arriveront par après. Il est toujours possible d’accéder à la bêta juste ici.

Laisser un commentaire