Space Engineers passe en bêta !

En alpha depuis 2013, Space Engineers vient d’entrer dans sa phase bêta. Particulièrement actif, les développeurs nous proposent une grosse mise à jour pour l’occasion.

L’ensemble des blocks a reçu une amélioration graphique, le netcode multijoueur a entièrement été réécrit pour plus de stabilité et un tutoriel a été ajouté. Cette version 01.166 apporte aussi d’autres corrections plus mineures.

Keen Software fait de l’excellent boulot à travers les semaines avec des patchs très fréquents, des vidéos, des posts, etc. Un accès anticipé géré parfaitement selon moi et qui fait plaisir à voir ! Leur autre jeu, Medieval Engineers, s’améliore grandement également depuis quelques semaines avec l’ajout des planètes par exemple comme sur Space Engineers.

Le passage en bêta ne veut pas forcément dire que le nouveau contenu ne suivra plus. Le studio prévoit ainsi déjà de complètement modifier le HUD pour plus offrir un meilleur confort. Bien entendu, la phase bêta signifie surtout que toutes les fonctionnalités importantes sont déjà en place et qu’on se dirige tout de même vers de la correction de bugs, de l’optimisation, etc.

Si vous aimez la construction et l’espace, je ne peux que vous le conseiller, surtout qu’en plus Space Engineers bénéficie d’une large communauté. Il existe ainsi plus de 240 000 objets/mods créés par les joueurs !

Laisser un commentaire