Une date et une vidéo pour Mass Effect Andromeda

C’est à l’occasion du CES qu’Ea Games a annoncé la date de sortie de sa prochaine grosse production, Mass Effect Andromeda. L’attente ne sera d’ailleurs pas très longue puisqu’il est attendu pour le 23 mars chez nous !

Cette date relativement proche est une surprise, surtout que le géant américain n’a pas énormément communiqué sur son titre, sans doute vise-t-il une campagne marketing courte et choc à la manière d’un Fallout 4.

De plus, durant la conférence Nvidia, l’éditeur a proposé une courte séquence de « gameplay » (capture in engine … pas in game) tournée vers le combat. On y voit notamment le système de classe et de points de compétences, modifiables à la volée.

Après, avec si courte séquence il est difficile de se faire un avis. Espérons qu’Ea Games nous fournira prochainement une longue vidéo avec des dialogues, des quêtes, etc pour bien juger de la production de Bioware.

Mass Effect Andromeda est donc attendu pour le 23 mars sur PC, PS4 et XboxOne. Il est déjà possible de le précommander (achat sponsorisé, finance le blog)

Laisser un commentaire