Sundered, par les créateurs de Jotun : le kickstarter déjà financé !

Le studio Thunder Lotus ne pensait sans doute pas réussir aussi vite sa campagne Kickstarter pour son prochain jeu ! Après seulement 6 h, le succès est au rendez-vous pour Sundered puisque les 25 000 CA$ avaient été récoltés.

Il faut dire que les joueurs ont le droit de faire confiance au studio canadien puisqu’il nous avait déjà offert l’excellent Jotun en septembre 2015 et qu’il avait également été financé par Kickstarter, l’occasion de voir que Thunder Lotus tient ses promesses et son planning.

Alors, qu’en est-il réellement au final de Sundered. Et bien, il se présente comme un Metroidvania procédural teinté d’horreur. Les développeurs proposent quatre verbes pour le décrire : explorer, combattre, mourir et améliorer. La vidéo suivante (n’oubliez pas d’activer les ST français) vous en apprendra bien plus :

Très agréable visuellement, Sundered est attendu pour juillet sur PC (Windows/Mac/Linux) et PS4. Dès le palier à 20 CA$, vous recevrez l’accès au jeu et également à sa bêta qui débutera en avril. Pour l’alpha, qui sera disponible dès le mois prochain, il faudra débourser 50 CA$.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des informations sur la page du jeu :

Kickstarter de Sundered

Laisser un commentaire