For Honor : une bêta presque ouverte

Comme vous le savez sans doute, For Honor s’apprête à offrir aux joueurs de tester sa bêta « fermée » sur PC, PS4 et XboxOne. D’une durée de 4 jours, du 26 au 29 janvier, elle permettra surtout aux joueurs de se faire une idée sur le titre et aux développeurs de tester leur infrastructure réseau.

Pour cette bêta, 9 héros, sur 12 à la sortie, seront disponibles issus des trois factions du jeu à savoir les Chevaliers, les Vikings et les Samouraïs. 5 modes de jeu (domination en 4v4, rixe en 2v2 et duel en 1v1) seront ouverts aux joueurs avec 6 cartes différentes.

Pour un peu pimenter le tout, Ubisoft a également prévu un site internet qui répertoriera les morts de chaque faction sur tous les supports. On aura ainsi une idée de l’équilibrage du jeu et surtout de la préférence des joueurs (perso, cela sera Chevalier). Vous retrouvez cette « guerre des factions » juste ici.

Maintenant que vous connaissez le contenu de cette bêta, vous vous demandez sans doute comment y accéder ! Et bien, c’est très simple. Soit vous êtes patient et vous vous inscrivez juste ici ou alors vous jouez à un mini jeu sur navigateur (cela dure 5 minutes) et vous obtenez votre code directement ! Intitulé Scars, il vous demandera de choisir une faction et de personnaliser votre arme :

Obtenir votre code bêta

Au final, comme je le titrais, cette bêta n’est fermée que par son nom ! Ayant reçu mon code, j’essaierai de vous fournir un petit article pour l’occasion.

For Honor est sinon attendu en version finale le 14 février prochain sur PC, PS4 et XboxOne. Il est déjà possible de le précommander (achat sponsorisé, finance le blog) :

Laisser un commentaire