Kalypso annonce Railway Empire

Revenu sur le devant de la scène après de nombreuses années d’absence avec notamment Train Fever, la gestion d’une entreprise et d’un réseau ferroviaire recevra d’ici fin l’année un nouveau représentant avec Railway Empire.

Développé par Gaming Minds Studios (Grand Ages : Medieval), ce titre vous proposera de gérer votre propre compagnie ferroviaire dès 1830 durant la conquête de l’Ouest en Amérique. Le studio nous promet plus de 40 locomotives différentes et 300 technologies pour diriger au mieux son empire. Il sera ainsi question de gares, d’entrepôts, de maintenance, d’usines mais aussi du réseau et des touristes. Les développeurs nous promettent aussi le sabotage et l’espionnage des concurrents !

Plutôt intéressant sur papier et très honnête graphiquement comme en témoigne les images ci-dessous, Railway Empire pourrait bien nous surprendre et raviver la fibre nostalgique de certains joueurs. Après, le studio derrière le jeu a déçu récemment avec son dernier titre.

Railway Empire est attendu pour la fin d’année sur PC.

Une réflexion sur « Kalypso annonce Railway Empire »

  1. Je rêve d’un remake de Transport Tycoon… C’est un jeu avec tellement de potentiel et qui garde une communauté tellement fourni que je ne comprends pas ce qu’attendent les éditeurs pour se lancer avec cette licence mythique.

    Transport fever est pas trop mal, mais loin d’égaler quand même

Laisser un commentaire