Eugen Systems (Wargame) signe chez Paradox Interactive pour un jeu sur la WWII

Après un petit tour dans un futur proche avec Act of Aggression, le studio français Eugen Systems renoue aujourd’hui avec le passé et son passé en annonçant Steel Division: Normandy 44.

En partenariat avec Paradox Interactive, ce tout nouveau RTS nous propulse durant la seconde guerre mondiale, comme R.U.S.E. du même studio en 2010.

Comme à son habitude, les développeurs utiliseront leur moteur maison, l’Iriszoom engine, afin d’avoir une vue d’ensemble sur le champ de bataille d’un simple coup de molette. Se déroulant logiquement en Normandie, le jeu se base sur des photos aériennes de l’époque pour récréer un terrain réaliste. Sur celui-ci pourront s’affronter de l’infanterie, des véhicules terrestres et aériens. Les possibilités, comme avec la série Wargame, sont encore immenses avec pas moins de 400 unités différentes annoncées !

Steel Division : Normandy 44 est attendu pour l’année prochaine sur PC. Il contiendra une campagne solo ainsi qu’un multijoueur allant jusqu’à des batailles en 10 vs 10.

Laisser un commentaire