[E3] Un long trailer pour Vampyr et un semblant de date de sortie

Pas très démonstratif, Vampyr, le prochain titre de Dontnod, s’offre à l’occasion de cet E3 un long trop trailer en plan séquence, l’occasion de faire un peu plus connaissance avec cette ville Londres de 1918 et sa grippe espagnole.

En plus de cette satanée maladie, des vampires n’ont rien trouvé de mieux que d’installer leur quartier général au Club Ascalon ! Le principal problème, c’est que vous, le docteur Jonathan Reid, chirurgien réputé de la Grande Guerre, êtes également un vampire …

Vampyr repose donc sur cette dualité assez intéressante entre le bon côté du médecin, obligé de soigner les malades, et la nécessité de se nourrir. Comme aiment à le rappeler les développeurs, les citoyens londoniens sont interconnectés et ôter la vie à l’un d’eux pourrait amener à de graves conséquences.

Usez de ces capacités pour manipuler et vous insinuer dans la vie de vos concitoyens… mais soyez prêts à assumer les conséquences de vos actes !

Bonne nouvelle, Vampyr arrivera prochainement puisqu’il est prévu pour novembre prochain sur PC, PS4 et XboxOne. Espérons juste voir un peu de gameplay d’ici là car pour l’instant, cela reste encore assez mystérieux.

Laisser un commentaire