[E3] Kingdom Come Deliverance arrivera début 2018 !

Le très attendu Kingdom Come Deliverance trouve enfin une date de sortie fixe, le 13 février 2018 sur PC, PS4 et XboxOne pour être exact. Une attente qui risque de sembler bien longue surtout quand on voit le trailer suivant :

Largement kickstarté en 2014, le titre de Warhorse Studios racontera donc l’histoire d’Henry, fils de forgeron, qui se retrouve contre son grès embarqué dans une guerre civile. Loin du héros sauvant le monde, Kingdom Come cherche avant tout le réalisme avec une reconstitution fidèle de la Bohême.

Vous ferez ainsi la rencontre de personnage historique dans votre aventure qui d’une simple vengeance vous amène à vous impliquer dans cette guerre. Les développeurs nous promettent un monde ouvert gigantesque avec des villages, des églises, des châteaux, etc. Le système de combat se veut lui aussi réaliste avec de nombreuses possibilités et surtout la crainte de mourrir à chacun d’eux. Comme tout bon RPG récent, l’histoire se  voudra aussi non-linéaire, de quoi influencer le monde par choix.

Disponible pour le moment en bêta, Kingdom Come Deliverance sortira donc le 13 février prochain sur PC, PS4 et XboxOne, de quoi peaufiner et optimiser la bête. Des configurations PC sont disponibles sur la page Steam mais elles sont clairement temporaires. Une version boite est prévue (achat sponsorisé, finance le blog) :

Laisser un commentaire