[E3] Project Cars 2 prend date

Après un premier volet qui avait su attraper son public malgré ses défauts, Project Cars revient en forme avec ce second opus. Comme toujours on nous promet plus avec ici un mode carrière largement ouvert où le joueur sera libre de ses choix. Qu’il préfère le rallye cross (nouveauté) ou l’IndyCar, libre à lui de faire plusieurs saisons ou une seule dans les 9 disciplines qui lui seront proposées. Du côté de la conduite, les développeurs nous offriront selon eux une meilleure physique, une IA plus réaliste, une adhérence revue, etc.

Si le trailer est joli à voir, c’est surtout la date de sortie qui nous intéresse avec une arrivée prévue pour le 22 septembre prochain. Une date assez proche et qui permettra sans doute à Project Cars 2 de passer sans trop d’encombre la ligne en première position. Le prochain Forza, ou encore The Crew 2 ou Need for Speed Payback arriveront par après, plus vers le mois d’octobre-novembre. Espérons maintenant que les développeurs de Slightly Mad Studios n’aient pas visé cette date pour éviter l’embouteillage au prix d’une optimisation et d’une finition moindre. Le premier volet a en effet souffert de quelques soucis lors de sa sortie en 2015.

Project Cars 2 arrivera donc le 22 septembre sur PC, PS4 et XboxOne. Il est déjà possible de le précommander (achat sponsorisé, finance le blog) :

Laisser un commentaire