[E3] Hello Neighbor tease sa bêta avec un trailer particulier

Actuellement en alpha (4e), et plus bien aimé des youtubeurs (vidéos d’Azzertyran), Hello Neighbor avance petit à petit et Tiny Build a donc teasé sa bêta avec un trailer très particulier, une marque de fabrique de l’éditeur.

Après différentes versions alpha, ce titre, qui se veut d’infiltration horrifique, a réussi correctement son petit jeu, à savoir qu’on s’y intéresse. Son but ? Découvrir les petits secrets de votre voisin moustachu ! Il faut dire qu’il a l’air de se passer des choses assez particulières dans sa demeure. Là où le jeu est véritablement original, c’est dans sa manière d’appréhender les actions du joueur. Vous essayez de passer en permanence par la même fenêtre, l’IA va s’adapter et vous risquez de vous prendre un piège. Il s’agira donc de jouer intelligemment pour entrer et découvrir tous les mystères.

Hello Neighbor qui passera donc prochainement en bêta prévoit de sortir définitivement le 29 août prochain sur PC et XboxOne. La première version de l’alpha est disponible gratuitement sur le site officiel du jeu. Pour accéder aux suivantes, il faudra passer par la casse portefeuille.

Laisser un commentaire