[E3] Insurgency Sandstorm se dévoile enfin

Annoncé il y a quelques mois, Insurgency Sandstorm, suite mais en même temps remaster du FPS « réaliste » Insurgency, se montre enfin avec un trailer tout simple et dénué de réelles séquences de gameplay. Il introduit cependant la campagne solo, une première pour la série.

Le mode histoire du suivra les membres d’une escouade de combattants indépendants. Ceux-ci sont revenus au combat pour des raisons personnelles. Le conducteur du véhicule dans le trailer est ainsi un vétéran des forces américaines tandis que la femme est une jeune combattante native de la région. Il reste maintenant à voir comment le sujet sera traité, espérons avec finesse, ce qui est malheureusement rarement le cas dans ce genre de production. Cette campagne solo sera jouable en coopération (jusqu’à 4 ou deux en écran partagé).

Développé avec l’Unreal Engine 4, Insurgency Sandstorm proposera des affrontements violents dans des décors bien plus agréables que sur le jeu de base. New World Interactive nous promet de nouveaux modes de jeux, de la conduite de véhicule, de la personnalisation de son personnage, des objets cosmétiques à débloquer, des demandes des tirs de soutien, des parties classées et plein d’autres choses.

Pour l’instant aucune date de sortie n’a été dévoilée. Il est prévu sur PC, PS4 et XboxOne.

Laisser un commentaire