[E3] Beyond Good & Evil 2 est une réalité !

De nombreuses personnes doutaient de la vague possibilité que Michel Ancel nous propose finalement une suite à Beyond Good & Evil (2003 !), pourtant c’est le cas ! Il ne s’agira toutefois pas d’une réelle suite puisque les événement se dérouleront avant les aventures de la célèbre reporter Jade.

Au delà de cette annonce « surprise », le trailer nous laisse entrevoir un univers plutôt intéressant même si clairement, les clichés sont un peu légions.

Développé par Ubisoft Montpellier, Beyond Good & Evil 2 est propulsé par le moteur Voyager, spécialement créé pour l’occasion et offrant des fonctionnalités très intéressantes. L’univers de Système 3 est ainsi entièrement atteignable par les joueurs sans difficultés.

L’aventure s’annonce plutôt intéressante et assez innovante. Michel Ancel, directeur créatif déclare :

« Nous allons créer un space opéra Sci-Fi, un jeu dans lequel les joueurs combattront pour la liberté aux côtés de personnages inoubliables et exploreront un système solaire immense et magnifique, tout en étant fidèle à l’esprit de Beyond Good & Evil. »

Maintenant il reste à savoir quand ou sur quoi sortira le jeu. On peut sans trop se mouiller dire PC, PS4 et XboxOne. Après, sans doute pas avant un bon 2018. Cela me laisse tout le temps de faire le premier volet 🙂

Laisser un commentaire