[E3] Steep : En route pour les JO !

Si les JO d’hiver sont moins médiatisés que ceux d’été, ils n’en restent pas moins un événement pour les athlètes ou même les fans de la glisse. Pour cette occasion, Ubisoft s’est associé à l’événement avec Steep, même si celui-ci ne se revendique pas spécialement réaliste.

Avec ce gros DLC, Steep pourrait donc revenir en force et refaire parler un peu de lui, de quoi prouver à Ubisoft que le jeu était un pari réussi. Les jeux d’hiver de 2018 se dérouleront en Corée du Sud (Pyeongchang) et le jeu des français d’Ubisoft Annecy (d’ailleurs la ville était candidate à cette édition) ne manquera pas le coche puisque Road to the Olympics est prévu pour le 5 décembre, presque deux mois avant la compétition.

Alors au programme, on aura bien entendu de nouvelles montagnes mais surtout de nouveaux challenges comme le ski de descente (downhill), le ski acrobatique (slopestyle et halfpipe), le slalom géant, le Super G et le Big Air.

La partie multijoueur omniprésente dans le jeu devrait aussi faire la part belle aux classements et autres défis entre amis.

Steep Road to the Olympics sortira donc le 5 décembre sur PC, PS4 et XboxOne. Il ne fait à priori pas partie du Season Pass, de plus amples informations seront données ultérieurement par Ubisoft.

Acheter Steep ? (achat sponsorisé, finance le blog)

Laisser un commentaire